4 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Délia

Waouh, merci pour ce partage en images et ensuite en tes mots qui sont très touchant ! Je vous souhaite à tous les deux un maximum de moments merveilleux avec la belle vie de couple que vous espérez. Un moment suspendu et combien émouvant de vous voir partager ce fameux "oui" chargé d'émotion d'amour. Je suis très heureuse pour vous deux !! La vita è bella ;-)

Avatar de Élisabeth

Très émouvant votre mariage. Félicitations Antoine. Et oui très beau texte.

Avatar de Eisele Colette

Toutes mes félicitations et longue vie à votre bonheur.

Bravo pour votre lettre, toujours remplie de sincérité et d'humilité.

Super voyage de noces

Avatar de Valérie MP

Superbe texte. Bravo 🎉