Waouh, merci pour ce partage en images et ensuite en tes mots qui sont très touchant ! Je vous souhaite à tous les deux un maximum de moments merveilleux avec la belle vie de couple que vous espérez. Un moment suspendu et combien émouvant de vous voir partager ce fameux "oui" chargé d'émotion d'amour. Je suis très heureuse pour vous deux !! La vita è bella ;-)
Waouh, merci pour ce partage en images et ensuite en tes mots qui sont très touchant ! Je vous souhaite à tous les deux un maximum de moments merveilleux avec la belle vie de couple que vous espérez. Un moment suspendu et combien émouvant de vous voir partager ce fameux "oui" chargé d'émotion d'amour. Je suis très heureuse pour vous deux !! La vita è bella ;-)
Très émouvant votre mariage. Félicitations Antoine. Et oui très beau texte.
Toutes mes félicitations et longue vie à votre bonheur.
Bravo pour votre lettre, toujours remplie de sincérité et d'humilité.
Super voyage de noces
Superbe texte. Bravo 🎉