Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Délia

Waouh, merci pour ce partage en images et ensuite en tes mots qui sont très touchant ! Je vous souhaite à tous les deux un maximum de moments merveilleux avec la belle vie de couple que vous espérez. Un moment suspendu et combien émouvant de vous voir partager ce fameux "oui" chargé d'émotion d'amour. Je suis très heureuse pour vous deux !! La vita è bella ;-)

Avatar de Élisabeth

Très émouvant votre mariage. Félicitations Antoine. Et oui très beau texte.

2 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?