Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Muriel Lescouzères Sicret

Point de vue très intéressant, puissions nous dans l'avenir de notre humanité nous affranchir de nos comportements délétères 🤗 Bien à vous

Avatar de veronique PONSADA

Ce message m a tellement parlé.... Pour l avoir vécu je me suis promis que plus jamais je ne me voilerai la face devant les red flags. C est tellement douloureux ensuite....

Les faits rien que les faits.

Ne plus confondre complicité et profondeur.

Merci Antoine pour ce joli texte ! Et merci pour les love line toujours enrichissantes.

Je ne pourrai pas etre là ce soir mais je ne manquerai pas le replay demain!

Belle soirée

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?